Biscornu X La grande épicerie de Paris
Constat:
Biscornu propose une activité traiteur qui rivalise avec les prestataires les plus renommés de Paris. Le niveau d’exigence permet d’assurer des événements pour les entreprises du CAC40.
idée :
Une opération spéciale à La grande épicerie de Paris pour positionner l’offre produit dans un registre premium et dévoiler la nouvelle Da des packagings.
Déploiement :
Biscornu sert d’exemple pour l’insertion des personnes handicapées au travail, en s’infiltrant à la grande épicerie du Bon Marché. Mise en place à différents postes du magasin des personnes en situation de handicap, illustrant ainsi que l’approche exemplaire de Biscornu est transposable au-delà de l’industrie de la restauration.
Le parcours client :
Le client entre dans le magasin et se fait chaleureusement accueillir par Margot, qui a le syndrome de down. Edouard, jeune asperger, et son collègue Tom seront en charge de la bonne mise en place des rayons. Les caisses seront tenues par 3 employés atteints d’autisme léger, Anna, Manon et Romain.
Chacun arborera fièrement un tablier à message, affichant le logo et le slogan de l’initative : « L’excellence fait toute la différence« .