Épisode  » Nouvelle Vague « 

Billboard Mastercard

Pitch du projet :

Réaliser un billboard Mastercard pour le programme court  » Nouvelle Vague « .

Présentation du programme :

Nouvelle vague c’es un programme court de 6 épisodes tourné à Cannes durant le festival 2019. On y découvre une jeune réalisatrice et une jeune comédienne participant à leur premiere montés des marches du Palais des Festivals. Elles y découvrent les paillettes, les soirées et les célébrités. Ce programme court était une opération spéciale de Mastercard pour mettre en avant l’expérience Priceless du festival de Cannes. Il a été diffusé en télévision sur Canal+, en salle de cinéma et sur les réseaux sociaux.

Réalisation :

À partir d’images fournies par Mastercard, j’ai animé ce billboard avec des transitions à l’aide de  » flares  » qui donnent l’impression de flash comme durant la montée des marches du palais des festivals de Cannes.

Le tout sur un fond  » bokeh  » représentant la multitude de photographes autour de l’événement. En ce qui concerne la colorimétrie j’ai utilisé le noir et blanc qui rappelle le coté historique et luxueux de l’événement.