Épisode » Nouvelle Vague «
Billboard Mastercard
Pitch du projet :
Réaliser un billboard Mastercard pour le programme court » Nouvelle Vague « .
Présentation du programme :
Nouvelle vague c’es un programme court de 6 épisodes tourné à Cannes durant le festival 2019. On y découvre une jeune réalisatrice et une jeune comédienne participant à leur premiere montés des marches du Palais des Festivals. Elles y découvrent les paillettes, les soirées et les célébrités. Ce programme court était une opération spéciale de Mastercard pour mettre en avant l’expérience Priceless du festival de Cannes. Il a été diffusé en télévision sur Canal+, en salle de cinéma et sur les réseaux sociaux.
Réalisation :
À partir d’images fournies par Mastercard, j’ai animé ce billboard avec des transitions à l’aide de » flares » qui donnent l’impression de flash comme durant la montée des marches du palais des festivals de Cannes.
Le tout sur un fond » bokeh » représentant la multitude de photographes autour de l’événement. En ce qui concerne la colorimétrie j’ai utilisé le noir et blanc qui rappelle le coté historique et luxueux de l’événement.